Le Mommy Makeover

Afin de réparer les changements morphologiques qu’a subi le corps pendant la grossesse, lors de l’accouchement et en post-partum, il est possible de réaliser une chirurgie combinée appelée le Mommy Makeover.

Le Mommy Makeover est un ensemble d’interventions chirurgicales et non chirurgicales qui permettent à la patiente de retrouver sa silhouette d’avant grossesse et de corriger les changements qui peuvent survenir avec la maternité.

Cela peut inclure plusieurs interventions chirurgicales telles que :
L’abdominoplastie, pour éliminer l’excès de peau et resserrer les muscles abdominaux affaiblis après la grossesse (comme le diastasis).
La liposuccion, pour éliminer les dépôts de graisse persistants dans des zones telles que les hanches, les cuisses ou les bras.
La chirurgie mammaire, avec une augmentation mammaire (avec ou sans pose de prothèses) ou la réduction mammaire ou le lifting mammaire, qui va permettre de restaurer la forme et le volume des seins après l’allaitement

Cette chirurgie a lieu quand le poids de la patiente est stabilisé et que l’allaitement est terminé.

En plus des alternatives chirurgicales, un Mommy Makeover peut également inclure des traitements non chirurgicaux tels que des injections de Botox ou de comblement cutané par acide hyaluronique afin de réduire les rides et les ridules.

Le Docteur Ziade reste à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter au mieux dans vos choix de chirurgie esthétique.

Pour prendre rendez-vous, vous pouvez joindre le cabinet au 04 67 67 17 07 ou bien cliquer directement sur ce lien : https://www.doctolib.fr/chirurgien-plastique/montpellier/makram-ziade

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

1 votes
Moyennes : 5,00 sur 5
Loading...