Nouveauté dans le traitement des rides par Acide Hyaluronique: Le Bionutrilift

traitement anti-âge

Présentation du traitement anti-âge

Le Bionutrilift est un protocole de Médecine esthétique destiné au traitement anti-âge des rides superficielles au niveau des joues essentiellement. Il combine l’utilisation d’un acide hyaluronique faiblement réticulé à une solution de polyrevitalisation. L’acide hyaluronique faiblement réticulé injecté en « nappage » grace à une canule à bout mousse permet d’obtenir un effet de déplissage harmonieux des rides superficielles. La solution de poly revitalisation combinant plusieurs vitamines, oligo éléments et anti oxydants va permettre d’améliorer la qualité de la peau à long terme. En effet,la solution de polyrevitalisation va relancer la synthèse de collagène et d’élastine afin d’améliorer la trophicité cutanée.

En pratique, ce protocole est réalisé au cabinet. La durée du soin est de 20 minutes environ. Les œdèmes et ecchymoses sont peu marqués grâce à l’utilisation de la canule à bout mousse. La durée d’action du traitement est de 1 an environ. Plusieurs séances peuvent être nécessaires en fonction de l’état d’altération de la peau.

Enfin, pour plus d’informations, consultez un article dédié au traitement anti-âge ou consultez la page d’intervention du Dr Ziade.

Cette page vous a plu ?
Afin de nous aider à vous proposer toujours plus de contenus pertinents, n'hésitez pas à noter cette page
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles

6 votes
Moyennes : 4,67 sur 5
Loading...