
Les études menées ont prouvé que les implants d’ancienne génération peuvent présenter des déformations dans le temps avec une perte en projection et une augmentation du diamètre dû à l’aplatissement de 5 à 10% de la prothèse, en fonction du type d’implant.
L’aspect de la poitrine est moins naturel, l’implant devient plus plat et moins volumineux.
Ces implants ont été fabriqués avec des technologies et des matériaux moins performants que ceux disponibles aujourd’hui.
Un chirurgien esthétique et plastique, spécialiste de la chirurgie mammaire, doit être consulté pour vous présenter les différentes options qui s’offrent à vous dans le remplacement de ces implants. Il prendra en compte la déformation dans le choix des nouveaux implants mammaires.
Si votre choix se porte sur un changement de prothèses mammaires, votre chirurgien saura vous conseiller dans le type d’implants qui vous iront le mieux.
Le Docteur Ziade reste à votre disposition pour vous conseiller et vous orienter au mieux dans vos choix de chirurgie esthétique.
Pour prendre rendez-vous, vous pouvez joindre le cabinet au 04 67 67 17 07 ou bien vous pouvez cliquer directement sur ce lien : https://www.doctolib.fr/